Premier courrier

PREMIER COURRIER :

Alger, 18 novembre 2002

Mon cher confrère,

J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre association, APLA, Association des Pédiatres Libéraux d’Alger.L’assemblée générale constitutive a eu lieu le 4 juillet 2002.
Elle a permis l’adoption d’un statut et l’élection d’un bureau.

L’APLA se propose d’être le fédérateur des pédiatres libéraux de l’Algérois ; elle travaillera à resserrer les liens, à développer la convivialité et l’assistance mutuelle.

Notre association assurera une formation médicale continue s’adaptant à nos besoins spécifiques Elle aura une action culturelle et de loisir et agira dans le domaine social et humanitaire.

L’APLA compte activer dans la transparence et recherchera votre participation active.

Elle produira un bulletin d’information.

La réussite de notre action dépendant de l’implication de chacun, je vous prie de vous joindre à nous. Nous vous faisons parvenir un bulletin d’adhésion (le montant de la cotisation annuelle est de mille dinars (1000 DA). Les membres du bureau se tiennent à votre disposition pour toute information et pourront vous fournir un exemplaire de notre statut.

En attendant d’avoir le plaisir de vous compter parmi nous, je vous prie de croire, mon cher confrère, en mes meilleurs sentiments.

Le président
NABIL CHAOUI